• La cabane du bord de mer

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril à 11:53

    Là j ai l impression d etre chez moi à La Rochelle ou je suis née les petites maisons de pecheurs avec au bout les grands filets de peche

    Très beau , merci ma Domi

    Tu as vu mon fond de blog qu en penses tu ? par contre on me dit toujours que mon header est trop lourd et je ne sais comment faire c est aberrant ça ne me disait pas ça avant il ne faut pas dépasser 400 pixels jamais je n ai eu ça

    Bisous 

    2
    Mardi 30 Avril à 10:32

    Coucou Domi

    J'espère que tu vas bien

    voici ma création

    avec mes tubes

    Bises

    Bon Mardi

     

      • Mardi 30 Avril à 14:36

        C'est ravissant comme tout

        Bravo et merci à toi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :